· 

Message des fées

Je vous propose un message des fées...
Qu'aimeriez-vous obtenir prochainement?
Et quels conseils vous prodiguent-elles pour rendre vos voeux réalisables?
Dans cette intention, choisissez une carte et une seule parmi les 4 présentées.

Voici donc le tirage découvert :

En cette période de confinement, les fées me tiennent, il est vrai, une belle et douce compagnie et elles se manifestent régulièrement au travers des fleurs et des fruitiers de mon jardin🌱... Probablement parce que je prends le temps de laisser place à mon émerveillement mais aussi parce que je me montre plus soucieuse envers l'environnement entre rêveries, gestes écolos et recyclages.
J'espère que vous recevrez leurs messages et conseils avec la même disponibilité que moi et surtout dans le même enthousiasme.

Alors quels sont les conseils que vous transmettent les petites fées pour vous permettre la réalisation de vos vœux ? Car vous l'aurez bien compris, il n'y-a que dans les contes que les fées exhaussent des vœux...Par contre, si nous ouvrons notre cœur en confiance et avec la naïveté de notre enfance, elles viennent nous inspirer des postures par leurs façons d'être et leurs attitudes.

🧚‍♀️ Si vous avez choisi la carte 1 :
« RÉCONFORT »
Quand les fées sont tristes, lasses ou fatiguées, elles se replient dans leur cocon végétal d'origine. Et c'est justement ce que vous êtes invités à faire. Vous avez probablement besoin de vous reconnecter à vos racines, de vous ressourcer en vous protégeant du regard et du jugement des autres. La période de confinement reste propice à ces retrouvailles avec vous-mêmes, à cet ancrage que vous devez ré-affirmer en vous. Vous avez besoin de vous retirer en votre tanière...et de reprendre contact avec vos racines. Nos racines ne sont pas seulement physiques et effectives. Elles peuvent être « affectives » par exemple, en renouant avec de vieilles amitiés ou d'anciennes relations qui furent sincères. Et, elles restent surtout « énergétiques » car elles nous consolident intérieurement en nous permettant de nous sentir en accord avec nous-mêmes et de nous relier avec notre être profond.
La nature et les arbres en particulier peuvent vous appeler et à défaut de jardin, plantez des végétaux d'intérieur. Cela augmentera vos vibrations🌳
Vous pouvez aussi méditer autour de belles images d'arbres, acquérir ou rénover des objets en bois.
Ce sera une bien jolie façon de diluer vos soucis ou vos préoccupations en vous considérant comme faisant partie d'un tout.

 

🧚‍♀️ Si vous avez choisi la carte 2
« LES TROIS GRÂCES »
Une très jolie carte par laquelle les fées viennent vous assurer aide et soutien. Vos projets reposent ou reposeront sur une entreprise solide construite dans des liens d'amitié et de confiance. Si vous ne les avez pas encore rencontrées, de belles personnes vont rapidement partager vos idées, vos élans et vous soutiendront dans de nouvelles activités.
Il est aussi possible qu'elles viennent compenser une expérience passée au cours de laquelle vous auriez été victime de jalousie, de médisance et de compétition déloyale.
Cette ronde de Fées vous rappelle l'importance de l'action mutualisée, concertée et vous garantit désormais une organisation dans la joie.
Cependant comme chacune des fées garde son propre rôle et sa spécificité dans le cycle de la nature, il vous est rappelé de maintenir une part active. Si vous pouvez recevoir d'un cercle amical ou familial, vous devez aussi donner à votre mesure. Il s'agit bien là moins de se laisser porter par une énergie collective que de l'alimenter par vos élans et idées.
Prenez soin d'ouvrir votre cœur 💜.

🧚‍♀️ Si vous avez choisi la carte 3
« BARNABÉ ET LE PRINCE »
Voici une entité elfique plutôt masculine – Un Prince en quête. En quête de l'amour mais aussi de changements.
Il se peut que vous ayez été profondément déçu et que vous ressentiez des difficultés à sortir de vos échecs.
Cette carte vous encourage aux déplacements, à la mobilité, à l'engagement effectif en terme d'action. Il n'est pas possible de rêver à de nouveaux horizons sans initier son voyage ! C'est en initiant les changements qu'ils adviennent !
Barnabé voyage sur une grenouille – ce petit batracien capable de faire des sauts, des bonds et qui ne craint pas la pluie 🐸
Et vous, comment vous déplacez-vous ? Peut-être est-il temps de vous donner les moyens en terme physiques, matériels comme psychologiques d'entrer dans une dynamique de mouvement...Changer de véhicule, de destination...mais aussi retrouver le courage de quitter votre monde intérieur pour découvrir ce qui se passe à l'extérieur sans plus chercher d'excuses...

🧚‍♀️ Si vous avez choisi la carte 4
« L'ALLURE DE L'ESCARGOT »
Toute mignonne cette fée qui observe de si près l'escargot qu'elle en adopte presque la posture : lenteur, observation, progression calme et attentive.
Elle vient incarner votre état : vous avez besoin de ralentir, de contempler...et d'étudier de près et avec recul l'attitude de vos proches, votre situation actuelle et ce qu'elle pourrait devenir. Aussi, vous êtes confortés dans le fait d'être en droit d'avancer à votre rythme, sans précipitation.
Probablement des événements récents ont pu vous à amener à maintenir un rythme trop effréné...et vous êtes dans la nécessité de vous protéger en reconstituant votre coquille.
Il est temps de prendre votre temps justement ! Et d'accepter la fatigue, l'état de surmenage et de rompre avec une course vers des d'objectifs trop élevés.
Faites provision de calme. Reconstituez-vous ! Et surtout, autorisez-vous à la lenteur ! Ce n'est parce que les choses vont lentement qu'elles n'avancent pas...🐌

 

Bien à vous tous
Féeriquement vôtre 🦄
Laurence GUIDANCE

Pour l'AFCÂME